L’EPHEMERE GUINGUETTE

[Rallumage des lampions VENDREDI 11 JUIN – 17H]

Et oui, ça y est, l’Ephémère Guinguette est de retour après un an d’hibernation !Toute l’équipe peaufine les derniers préparatifs pour un démarrage en trombe de sa dixième saison vendredi 11 juin à partir de 17h ! Nous accueillerons pour l’occasion le groupe Kalangatà à 20h pour lancer la programmation musicale !

Sachez que nous mettons en place des mesures sanitaires nous permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles pour profiter au mieux de notre petit coin de verdure : port du masque obligatoire, gel à disposition, espacement des tablées, jauge de 400 personnes … Merci de jouer le jeu 😉

Nous sommes contraints par le couvre-feu et avons dû adapter nos horaires du mois de juin :

Vendredi : 17H-22H30

Samedi : 12H-22H30

Dimanche : 12H-22H

Vous êtes nombreux à nous contacter pour des demandes de réservation. Sachez que nous ne prenons pas de réservation. Si vous souhaitez une place à table, merci d’arriver tôt

Merci également de privilégier le covoiturage pour vous rendre chez nous, car nous rencontrons quelques difficultés concernant le stationnement aux abords de la Guinguette : https://www.togetzer.com/covoiturage-evenement/n3i3xt

Merci également de respecter le lieu et la quiétude des riverains si vous voulez profiter encore longtemps de ce lieu et de cette ambiance magique !

L’esprit de la Guinguette reste inchangé avec des concerts à danser les vendredis et samedis, et des propositions musicales plus calmes et intimistes les dimanches à 18h, de la restauration sur place concoctée par une nouvelle équipe, « La Dînette d’à Côté » (bienvenue à eux!) et une buvette pour vous rafraîchir !Nous restons sereins, surmotivés et avons hâte de vous retrouver et d’accueillir de nouveaux les artistes sur notre scène !

▪️ Infos et programmation :

L’éphémère Guinguette est ouverte du 11 juin au 29 août vendredi, samedi, dimanche , 31120 Lacroix-Falgarde – 20 min au sud de Toulouse

⚠ Pas de réservation / pas de CB / chèques ou espèces ⚠

[MERCI]

 
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, même à la Guinguette…
Le bar et la cuisine sont démontés, la scène rangée, les guirlandes décrochées et le bus garé. Le calme est donc revenu sur le Ramier !
 
Voici donc venu le temps des remerciements.
 
Un grand, un énorme, un sincère MERCI à tous les artistes, toulousains et d’ailleurs, qui sont venus se produire lors de cette 9ème saison dans notre bien belle Guinguette.
Merci d’avoir partagé avec nous et le public vos créations musicales enflammées, vos belles énergies, vos sourires communicatifs et bien plus encore !
 
MERCI à vous, public, d’avoir été si nombreux à venir nous rendre visite dans notre petit coin de verdure et d’avoir joué le jeu du « bal masqué » !
 
MERCI à tous les bénévoles qui sont venus nous prêter main forte, qui nous suivent de près ou de loin depuis de nombreuses années, et nous ont aidé à ouvrir et à tenir le cap dans des conditions particulières.
Sans eux cette guinguette n’existerait tout simplement pas !
 
MERCI à la municipalité de Lacroix-Falgarde de nous avoir fait confiance et de nous avoir donné la possibilité d’ouvrir cette année dans le respect des consignes sanitaires.
 
MERCI à toute l’équipe du « Bus 94 » de nous avoir régalé toute la saison de ses bons petits plats!
 
MERCI à Irène et Thierry qui quittent la tête du navire, mais ne seront jamais bien loin de cette belle aventure collective qu’ils ont initié, avec d’autres, depuis presque 10 ans.
Bon vent à vous 2, et quel plaisir d’avoir pu faire un bout de chemin avec vous !!
 
Nous étions très heureux, et pas peu fiers, de vous accueillir chez nous, à l’ombre de nos chênes rafraîchissants en cette saison si spéciale.
C’était encore un très bel été en votre compagnie.
Prenez soin de vous et on espère vous revoir l’année prochaine !!
 
L’équipe de L’Ephémère Guinguette reconnaissante